Cosmea et gypsophile en grappe Triées artificiellement rose 42cm

9,35 € *

Livraison à 5. mars **

Description du produitDescription du produit

Ce bouquet de fleurs artificielles roses n'a pas à se cacher de son équivalent naturel! Parce qu'avec cosmea et gypsophile, grandes et petites fleurs et dans des tons délicats de rose et de blanc sur vert frais, ce bouquet de printemps artificiel est tout simplement adorable.

Les pétales des fleurs artificielles de la marque noble VIANA sont minutieusement pourvus de transitions de couleurs, ce qui les rend particulièrement réalistes. Même avec de petites feuilles de formes différentes, aucune misère n'a été commise. Un fil flexible à l'intérieur et la présentation en bundle vous permettent de poursuivre la composition florale comme vous le souhaitez: avec de la mousse florale, vous pouvez réaliser vos idées déco pour le printemps. Vous pouvez également raccourcir facilement les tiges des fleurs avec une pince.

Mais les fleurs artificielles donnent également une belle décoration de table comme un bouquet dans le vase en porcelaine étroit ou embellissent le comptoir de la réception ou le hall de l'hôtel.

Le bouquet de grandes et petites fleurs en soie mesure environ 42 centimètres de haut. Le diamètre des fleurs varie entre 1 et 7 centimètres selon les espèces. Le bouquet est maintenu par un ruban en raphia artificiel, de sorte que vous pouvez également le démonter et utiliser les fleurs individuellement ou les regrouper.

Hauteur: environ 42 cm
Couleur: vert, rose, blanc, rose, jaune
Matière: plastique, métal
Quantité: 10 pièces

google_translate
traduit automatiquement avec Google
* tous les prix incl. 20 % TVA, frais de port non compris Les prix annulés correspondent au prix précédent.
** Sauf prépaiement. Une fois le montant de la facture crédité sur notre compte, nous effectuerons la livraison pour vous immédiatement.