Cosmea orange artificielle 77cm 3pcs

12,80 € *

4,27 € par pièce

Livraison à 5. mars **

Description du produitDescription du produit

Comme elle est belle en été, la Cosmea artificielle dans la couleur orange. Une merveilleuse fleur d'art pour chaque occasion. À l’origine, la fleur ornementale venait d’Amérique du Nord, mais elle a longtemps été une source d’initiés dans ce pays. Les botanistes appellent aussi Cosmos bipinnatus, mais le surnom Schmuckkörbchen est encore plus beau. Si vous regardez de près la floraison du panier, vous comprendrez vite pourquoi: les délicates fleurs tubulaires du centre sont bordées par une magnifique couronne de pétales en saillie. La cosme ressemble donc un peu au calendula, avec lequel elle est également liée, à la différence qu'elle diffuse un style légèrement exotique. Ceci est facilité par la magnifique corbeille de fleurs qui repose sur des tiges étroites et longues qui se nichent les unes à côté des autres.

Tout cela imite la fleur artificielle d'une manière exquise. Les fleurs sont particulièrement réalistes, mais elles sont fabriquées dans un tissu en soie de haute qualité, qui présente les points typiques sur les feuilles de la langue et de petites irrégularités dans la couleur. La forte coloration fait des fleurs artificielles l'élément idéal de bouquets extraordinaires. Surtout en combinaison avec d'autres plantes de la famille des marguerites telles que le tournesol ou l'échinacée - que vous pouvez bien sûr également trouver dans notre assortiment - vous pouvez concevoir de magnifiques bouquets pour votre décoration estivale, qui, avec un grand vase, conviennent également très bien comme décoration de table. Grâce à la finition de haute qualité et à l'aspect réaliste, la fleur ornementale peut également être parfaitement combinée avec de vraies fleurs. Grâce à son matériau robuste, la fleur artificielle est utilisable toute l'année et de manière permanente. Bien sûr, ils peuvent conserver l’usine transformée de haute qualité et l’utiliser encore et encore à différentes occasions. Un noyau métallique facilite le traitement et garantit également la stabilité dimensionnelle.

Le Cosmea artificiel en orange a une longueur d'environ 77 centimètres, la taille totale de 6 fleurs est comprise entre 8 et 11 centimètres. Il est entièrement constitué de tissu en plastique ou en soie et comporte en outre une âme en fil métallique. La fleur artificielle vous sera livrée dans un ensemble pratique de 3 pièces.

Taille : environ 77cm
Taille de la fleur : environ 8cm - 11cm
Couleur : orange, blanc, vert
Matériel : tissu de soie, plastique, métal
Quantité : 3 pièces


google_translate
traduit automatiquement avec Google
* tous les prix incl. 20 % TVA, frais de port non compris Les prix annulés correspondent au prix précédent.
** Sauf prépaiement. Une fois le montant de la facture crédité sur notre compte, nous effectuerons la livraison pour vous immédiatement.