Afin d'optimiser en permanence notre site web et de vous offrir le meilleur service possible, nous utilisons des cookies, à condition que vous consentiez à l'utilisation des cookies. Plus d'informations Accepter Refuser


Fibres de mûrier rose 150 g

21,75 € *

14,50 € par 100 g

Livraison jusqu'au 6. décembre **

Habituellement expédié sous 24 heures

Il n'en reste que 10 en stock.

Descriptif produitDescriptif produit

Servez-vous de cette belle boule de fibres de mûrier teintée en rose pour accessoiriser et étoffer vos créations florales ! Issues de l’écorce du mûrier, ces fibres joliment teintés en rose intégreront une foule de décorations printanières ! Comme leur extraction ne porte pas préjudice à l’arbre lui-même, vous aurez là un produit naturel original et durable à la fois.

Les fibres peuvent être utilisées telles quel et déployées autour d’un pot de fleurs ou déposées dans une belle coupe mais elles vous offrent encore bien plus d’opportunités si vous les humidifiez au préalable. Une fois vaporisées avec de l’eau, ces fibres deviennent douces et malléables et peuvent être tirées, étirées et modelées pour prendre diverses formes ! Vous pourrez par exemple les enrouler délicatement autour des tiges et des fleurs d’un beau bouquet. L’écorce de mûrier va ensuite rapidement se figer pour conserver la forme que vous lui aurez donné. Faites cependant attention à vos vêtements car lorsqu’il est humide, ce matériau teinté peut légèrement décolorer.

Nos fibres de mûrier teintées en rose vous sera livrée dans un sachet plastique contenant une touffe d’environ 150 grammes.

Couleur : rose
Matière : écorce de mûrier
Poids : env. 150 g

Réf. art.: 27930
Poids: 0,3 kg
Livraison jusqu'au: 6. décembre **

plus de photos d'articles

Fibres de mûrier rose 150 g
Fibres de mûrier rose 150 g
* Tous les prix incl. 20 % TVA Frais de port non compris. Les prix barrés correspondent au prix précédent.
** Sauf prépaiement. Une fois le montant de la facture crédité sur notre compte, nous procéderons immédiatemment à la livraison.