Anneau de paille vierge pour décorations et compositions florales à faire soi-même
Anneau de paille vierge pour décorations et compositions florales à faire soi-même
1,42 € par pièce
Livraison jusqu'au 23. avril **
Ivy U. et 138 autres adorent les Anneau de paille...
A partir de 100 € valeur des marchandises pas de frais de port en
Achetez une couronne de paille – la base parfaite pour des travaux manuels créatifs
Qui n'aime pas apporter une touche personnelle à sa maison avec des décorations faites maison ? Avec notre couronne en paille brute d'environ 15 cm de diamètre, c'est plus facile que jamais ! Polyvalente, pratique et naturelle, elle est la base idéale pour de nombreux projets DIY. Parfaite pour tous ceux qui aiment créer et décorer, cette couronne en paille brute est idéale pour une porte, une décoration de l'Avent ou un centre de table. Laissez libre cours à votre créativité. Et cerise sur le gâteau : elle est vendue en lot de 10 !
Imaginez une couronne décorée à la main qui embellirait votre intérieur. Minimaliste ou somptueuse, cette couronne en paille s'adapte à tous les styles. Son matériau naturel lui confère un charme rustique et chaleureux qui s'intègre à toutes les ambiances. Inspiré(e) ? Alors, laissez libre cours à votre imagination !
Couronne de paille – un véritable outil polyvalent
Notre petite couronne en paille, d'un diamètre d'environ 15 cm et d'une épaisseur d'environ 3 cm, est un classique intemporel pour tous les amateurs de fleuristerie, de loisirs créatifs et de projets DIY. Son matériau naturel apporte une touche rustique et charmante à vos créations : un incontournable pour les amateurs de décoration champêtre ou les amateurs de nature. Vous pouvez décorer la couronne de fleurs et de brindilles, l'attacher avec des branches de sapin pour l'Avent ou l'envelopper de ruban de feutrine. Les possibilités sont aussi variées que vos idées !
Cette petite couronne de paille est idéale pour les occasions spéciales comme Noël, Pâques ou même les décorations d'automne. Utilisez-la comme base pour une couronne de l'Avent, décorez-la de fleurs séchées pour un look automnal, ou faites entrer le printemps chez vous avec des fleurs fraîches. Le paquet de 10 pièces offre suffisamment de matière pour de nombreux projets, que ce soit pour vous-même ou pour offrir un cadeau artisanal à vos proches.
Caractéristiques du produit en détail
- Diamètre : environ 15 cm
- Épaisseur : environ 3 cm
- Matière : Paille naturelle
- Contenu de la livraison : 10 pièces
- Polyvalent : idéal pour les projets d'artisanat, de fleuristerie et de décoration
Applications créatives : approches et concepts innovants
- Décorations de table pour des occasions spéciales telles que les anniversaires, les mariages ou les vacances
- Base de couronne de porte pour décorations saisonnières – de l’automne à Noël
- Base pour couronnes de l'Avent DIY ou décorations de printemps
- Décoration murale rustique pour maison de campagne et look vintage
Attention : les accessoires et objets décoratifs présentés sur les images des produits ne sont pas inclus dans la livraison.
Diamètre extérieur : environ Ø15 cm
Diamètre intérieur : environ Ø9 cm
Hauteur : environ 3 cm
Couleur : Naturel
Matière : paille
Quantité : 10 pièces
Produit.No.: 15-3
Livraison-Poids: ≈0,83 kg
Livraison jusqu'au: 23. avril **
Galerie d'images d'articles
Couronnes en paille et en foin
Article avec seulement de petites quantités.
Les articles de saison ne peuvent pas être réorganisés!
Dernière minute
Accessoires fleuristes - toutes les sous-catégories en un coup d'œil
DIY-Studio...