Surélevé, ce collier de gazon artificiel prend une touche de verdure et de nature, avec des touches de goût dans les bureaux ou les locaux commerciaux. Vous n'avez pas à vous soucier de l'arrosage ou du toilettage et pouvez donner une touche naturelle à votre décoration d'intérieur. Le gazon déco est particulièrement recommandé pour les endroits peu éclairés, mais avec ses couleurs vives, il diffuse une touche printanière fraîche. Aussi dans votre maison fait le groupe de gazon une bonne figure. Pour les amis de bricolage, l'herbe ornementale est particulièrement...
Surélevé, ce collier de gazon artificiel prend une touche de verdure et de nature, avec des touches de goût dans les bureaux ou les locaux commerciaux. Vous n'avez pas à vous soucier de l'arrosage ou du toilettage et pouvez donner une touche naturelle à votre décoration d'intérieur. Le gazon déco est particulièrement recommandé pour les endroits peu éclairés, mais avec ses couleurs vives, il diffuse une touche printanière fraîche. Aussi dans votre maison fait le groupe de gazon une bonne figure. Pour les amis de bricolage, l'herbe ornementale est particulièrement intéressante, mais elle peut facilement être décorée, telle que des plantules de lavande tendres pouvant être facilement intégrées au sous-bois.
La plante artificielle est issue de la ligne de produits VIANA, synonyme de qualité de fabrication et de design attractif. Parmi les nombreux brins d'herbe figurent différentes longueurs, formes et couleurs, ce qui crée un sous-bois dense et donne à l'ensemble un aspect pittoresque et naturellement développé. Les herbes ornementales sont maintenues ensemble par une jolie corde en jute, qui arrondit habilement le motif. Un pied stable garantit une assise solide.
Le collier de gazon artificiel en vert et la nature est entièrement en plastique. Il a une hauteur d'environ 86 centimètres, le diamètre est d'environ 13,5 centimètres.
Hauteur : environ 86cm
Diamètre : environ Ø13,5cm
Couleur : vert, nature, noir
Matériel : plastique, jute
Quantité : 1 pièce
google_translate
Article actuellement épuisé. Il se pourrait qu'il soit disponible plus tard.
continuer la lecture