Bouquet décoratif blanc avec perles et strass 29 cm

18,50 € *

Livraison à 5. mars **

Description du produitDescription du produit

Les mariées qui aiment les grandes réceptions de style classique et renoncent volontairement aux tendances imposées par la mode du moment vont adorer ce bouquet décoratif blanc et crème orné de perles de de strass ! Cet élégant bouquet de grande qualité se compose de 6 fleurs artificielles (2 roses, 2 pivoines et 2 hortensias) sublimées par des perles en plastique à la brillance nacrée et des pierres de strass. L’ensemble a été noué par un ruban de raphia de couleur verte.

Notez que le ruban peut être facilement dénoué, vous permettant ainsi d’utiliser les différentes fleurs séparément. Les fleurs artificielles feront un malheur dans un arrangement en forme de coeur réalisé à partir d’un bloc de masse florale et qui servira de décoration de table. Et comme les tiges sont renforcées par un fil métallique, vous n’aurez aucun mal à les travailler et à les positionner dans vos compositions. Les composantes de ce bouquet sont aussi des accessoires de bricolage très sympa : vous pourrez les séparer de leurs tiges à l’aide de tenailles et vous en servir pour rehausser le cachet des arrangements fixés sur les bancs de l’église, accessoiriser les corbeilles à fleurs des enfants d’honneur et même pour compléter la coiffure de la mariée !

Notre bouquet décoratif blanc et crème orné de perles de de strass a une hauteur approximative de 29 cm et son diamètre atteint environ 20 cm.

Taille : env. 29 cm
Diamètre : env. Ø 20 cm
Couleur : blanc, crème, vert, vert clair, vert foncé, brun, nacre, argent, neutre
Matière : plastique, métal, raphia
Quantité : 1 pièce comprenant 6 fleurs
 
* tous les prix incl. 20 % TVA, frais de port non compris Les prix annulés correspondent au prix précédent.
** Sauf prépaiement. Une fois le montant de la facture crédité sur notre compte, nous effectuerons la livraison pour vous immédiatement.