Le bouquet debout décoratif avec des fleurs de prairie artificielles capture la magie de la fleur éphémère et le transforme en décoration permanente. Parce que le bouquet de plastique de la marque premium VIANA impressionne par le souci du détail avec lequel les fleurs individuelles ont été conçues. Des transitions de couleurs délicates sur les pétales, la combinaison habile de différentes formes et des herbes décoratives en vert frais font du bouquet de fleurs en soie une création parfaite - telle que conçue par le fleuriste expérimenté! Placez simplement le bouquet sur une...
Le bouquet debout décoratif avec des fleurs de prairie artificielles capture la magie de la fleur éphémère et le transforme en décoration permanente.
Parce que le bouquet de plastique de la marque premium VIANA impressionne par le souci du détail avec lequel les fleurs individuelles ont été conçues. Des transitions de couleurs délicates sur les pétales, la combinaison habile de différentes formes et des herbes décoratives en vert frais font du bouquet de fleurs en soie une création parfaite - telle que conçue par le fleuriste expérimenté!
Placez simplement le bouquet sur une table, sur un rebord de fenêtre, dans la vitrine, sur un comptoir ou sur un rebord dans la salle de bain. Les fleurs des prés ne meurent pas sans lumière et sans eau. Cela en fait la décoration parfaite du printemps et de l'été dans toutes les situations et partout où vous voulez ravir vos yeux avec du vert frais.
Le bouquet debout artificiel avec des fleurs de prairie en rose et blanc délicat mesure environ 51 centimètres de haut. Le diamètre de la surface du stand est d'environ 8 centimètres. Au total, 18 fleurs sont complétées par des herbes et des feuilles fraîches. Un ruban tressé en liber vert clair maintient avec élégance le bouquet décoratif.
Hauteur : environ 51cm
Diamètre en dessous : environ Ø8 cm
Couleur : blanc, rose, vert
Matériel : plastique, liber, fil
Quantité : 1 pc
google_translate
Article actuellement épuisé. Il se pourrait qu'il soit disponible plus tard.