L'"arme secrète" du fleuriste: l'enlève épines pour roses, avec couteau, est un outil professionnel indispensable pour tout fleuriste ou jardinier! Grâce à sa poignée en bois solide, à sa pince robuste et à son couteau acéré, fixé sur l'enlève épines; venez à bout de chaque aiguille ou chaque épine de fleurs coupées. Placez simplement les tiges des fleurs entre les dents de la pince, puis glissez vers le bas, avec une légère pression. Et voilà – La tige de la fleur est, grâce à l'enlève épines, libérée de ses piques et la rose peut être manipulée sans risque. Si une épine se révélait...
L'"arme secrète" du fleuriste: l'enlève épines pour roses, avec couteau, est un outil professionnel indispensable pour tout fleuriste ou jardinier! Grâce à sa poignée en bois solide, à sa pince robuste et à son couteau acéré, fixé sur l'enlève épines; venez à bout de chaque aiguille ou chaque épine de fleurs coupées. Placez simplement les tiges des fleurs entre les dents de la pince, puis glissez vers le bas, avec une légère pression. Et voilà – La tige de la fleur est, grâce à l'enlève épines, libérée de ses piques et la rose peut être manipulée sans risque.
Si une épine se révélait pourtant trop indisciplinée, vous pourrez couper celle-ci grâce au couteau acéré qui se trouve sur l'outil. Ainsi, vous serez en mesure de couper, directement et de façon oblique, l'extrémité de la tige des fleurs cueillies. De cette manière, les fleurs reçoivent mieux l'eau et vous profiterez de vos compositions florales ou de vos bouquets encore plus longtemps.
L'enlève épines pour roses, avec couteau, mesure environ 16 centimètres. La lame est en argent ordinaire, tandis que l'éclat de la pince est dû à son élégante couleur or. De plus, la poignée en bois a été teintée en orange, pour retrouver l'outil, même tout en dessous d'un feuillage.
Taille: env. 16cm
Coloris: orange, or, argent
Matériau: poignée en bois, métal
Quantité: 1 pièce
Article actuellement épuisé. Il se pourrait qu'il soit disponible plus tard.