Terreau Frux pour tomates et légumes, 18 l
Terreau Frux pour tomates et légumes, 18 l
0,56 € par l
-20% Code de réduction:
NATURE20
Livraison jusqu'au 20. mai **
Ruth H. et 117 autres adorent les Terreau Frux pour...
A partir de 100 € valeur des marchandises pas de frais de port en
Le terreau pour tomates et terreau potager est un substrat végétal prêt à l'emploi idéal pour la culture des légumes. La fibre de bois qu’elle contient rend la terre du jardin plus aérée et facilite la formation des racines. L'argile naturelle stocke l'eau et les nutriments et les restitue à la jeune plante selon ses besoins.
Cette terre apporte à la plante vivace ou potagère tout ce dont elle a besoin pendant les quatre premières semaines. L'engrais pour tomates, légumes ou herbes de Frux convient au top dressing.
Vous recevrez un sac contenant 18 litres de la meilleure terre de jardin pour la culture des légumes.
Attention : veillez à lire le mode d'emploi et les avertissements au dos de l'emballage avant utilisation !
Substrat de culture produit à partir de matières organiques du sol à base de tourbe de landes surélevées, modérément décomposées (H2-H5), de matières végétales issues de la sylviculture et du jardinage et de l'aménagement paysager, d'argile (argile brute), d'engrais (chaux carbonatée, engrais organo-minéral NPK).
Teneur en nutriments :
Azote (N) : 250 mg/l (CaCl2)
Phosphate (P2O5) : 350 mg/l (CAL)
Oxyde de potassium (K2O) : 800 mg/l (CAL)
Magnésium (Mg) : 170 mg/l (CaCl2)
Soufre (S) : 130 mg/l (CaCl2)
Valeur pH : 6,2 (CaCl2)
Salinité : < 3 g/l (KCI)
Distributeur : Patzer Erden GmbH
Volume : 18 litres
Produit.No.: 232450
Livraison-Poids: 6,5 kg
Livraison jusqu'au: 20. mai **
Galerie d'images d'articles
Terreaux et sols
Article avec seulement de petites quantités.
Les articles de saison ne peuvent pas être réorganisés!
Dernière minute
Articles naturels - toutes les sous-catégories en un coup d'œil
DIY-Studio...