La tête de plante en buste de femme reprend le motif d'une femme africaine avec des bijoux traditionnels. Le pot de fleur en céramique est magnifiquement vintage grâce à sa patine artificielle. Les colliers, boucles d'oreilles et parties du couvre-chef scintillent en argent fin. Sur la face inférieure, le buste en céramique est pourvu de boutons ronds en caoutchouc, qui assurent un maintien sûr. Le buste en céramique de la noble dame deviendra vite la star de votre décoration florale: En tant que décoration de table ou pot de fleurs sur le rebord de la fenêtre, il met en lumière...
La tête de plante en buste de femme reprend le motif d'une femme africaine avec des bijoux traditionnels. Le pot de fleur en céramique est magnifiquement vintage grâce à sa patine artificielle. Les colliers, boucles d'oreilles et parties du couvre-chef scintillent en argent fin. Sur la face inférieure, le buste en céramique est pourvu de boutons ronds en caoutchouc, qui assurent un maintien sûr.
Le buste en céramique de la noble dame deviendra vite la star de votre décoration florale: En tant que décoration de table ou pot de fleurs sur le rebord de la fenêtre, il met en lumière des fleurs fraîches, des fleurs en soie ou des plantes en pot. Les magnolias, hortensias ou autres grandes fleurs sont magnifiques dans ce buste: la femme africaine porte des fleurs aux couleurs vives dans ses cheveux. Les plantes de vigne dans un petit pot de fleurs, par contre, font oublier qu'il s'agit d'un planteur: elles complètent la tête de la plante noble avec des cheveux luxuriants.
Le diamètre intérieur de la tête de la femme se rétrécit. C'est pourquoi la figurine de décoration ne convient que pour les petits pots de fleurs lorsqu'elle est utilisée comme jardinière. Avec la plantation directe, vous devriez penser à une couche de drainage sous le terreau pour éviter l'engorgement au fond du pot.
Dimensions extérieures: environ 16cm × 15cm × 29cm
Dimensions ouverture intérieure: environ 12 cm × 10,5 cm
Couleur: gris, marron, argent
Quantité: 1 pièce
google_translate
Article actuellement épuisé. Il se pourrait qu'il soit disponible plus tard.
continuer la lecture